Le Retour de Disneyland

Publié le par Ladykenobi

 

nb54jufg.gif

 

Enfin de Retour, 
c’est rigolo comment on est toujours content d’aller chez Mickey et encore plus de rentrer chez soit ensuite…
C’était un Merveilleux séjour tout y était : la Magie, la Beauté, le Temps, pas trop d’attente aux attractions, bref c’était parfait… Mais qu'est-ce que ça peut-être fatiguant ! 
C’est hallucinant !!!
Pour une fois, toutes les attractions étaient ouvertes et il y avait énormément de personnages Disney dans les rues ce qui nous à permis de ramener pas mal de souvenirs (j’ai même une photo de moi avec Bourriquet !!! Mon personnage préféré !)
d7qrmas3.gif 
Pour voir toutes les attractions qu’on a fait durant notre séjour allez sur :
Dans Disney Village mis à part toutes les boutiques et les restaurants, il fallait absolument que Mon neobiwanriggs me prenne en photo à côté des empruntes de ce très cher Georges, j’était très émue… 
Georges-Clooney.jpg
 
A Walt Disney Studios, il y avait donc, trois nouvelles attractions : 
cars.jpg
·        Cars : 
Manège très mignon pour les tout petits, en effet même si les plus grand trouvent ça nul il ne faut pas oublier que Disney à la base c’est fait pour les enfants…
 

crush-s-coaster.jpg
·        Crush's Coaster : 
Vraiment très bien, si vous avez un enfant entre deux âges, c’est à dire trop petit pour Rock’n Roller Coaster et qui trouve que Cars c’est pour les bébés, cette attraction est parfaite un peu du style de Big Thunder Mountain mais totalement dans le noir et ça secoue pas mal pour tout vous dire j’ai eu un peu mal au cœur en sortant mais les enfants eux étaient très emballés !!!
 

tot1-copie-1.jpg
·        La Dernière, la Terrible, c’est bien entendu The Tower of Terror :
j’avais dit en partant qu’il n’était pas question que je monte là dedans, mais après maintes cajoleries et insistances par les garçons j’ai bien été obligé de céder…Le Stress a commencé à monter dans la file d’attente, quand vous levez les yeux, vous voyez des gens dans l’ascenseur qui ce mettent à hurler donc un soupçon de peur commence à s’insinuer … Ensuite on rentre dans le Hall de l’Hôtel, le décor est Magnifique et il y a tout un parcours avant de monter dans l’ascenseur, le personnel est extra un peu du style de la Maison Hantée… Et vous vous installez dans l’ascenseur… Avec ma super chance il a fallu qu’on se retrouve au premier rang !!! Quelles sensations… Et bien, mis a par que lorsqu’il tombe, on a l’impression qu’on va mourir, que votre corps décolle de votre fauteuil par la poussée, qu’on hurle a en avoir mal à la gorge… Aucun mal de cœur !!!   En fait c’est tellement rapide qu’on a pas le temps d’être malade. Quand on ressort on est tellement content d’être encore vivant et fier comme un paon d’avoir eu le courage de le faire qu’un large sourire s’épanoui sur votre visage !!! 
Brel c’est D’Enfer !!!!
  
 

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
envie d'essayer l'attraction de la mort^^
Répondre