Disneyland Paris

Publié le par Ladykenobi

375px-Disneyland_Hotel_-Disneyland_Paris-.JPG
Aujourd’hui nous nous somme levés tôt pour partir à Disney land Paris
Ça fait déjà un moment que Mamour et moi sommes très excités de retourner au pays de Mickey…
Je suis très fatiguée, mais qu’importe, rien que t’entendre la petit musique de Mean Street je suis de bonne humeur.
J’ai hâte de faire un tour dans les petits bateaux des « pirates des caraïbes », mon attraction favorite, je ne vais pas pouvoir m’empêcher de fredonner « HOHOHO pour une bouteille de Rhum ».
pirateBanner.jpg
Mais je pense que, Mamour, voudra faire un tour avant dans le Star tour.
La dernière fois on a pris des photos a chaque virage de la file d’attente…
xwing.jpg
Dans le second Park, il y a une nouvelle Attraction « Tower of Terror » il est hors de question que je monte dedans ! Même si Mamour arrête pas de me chambrer avec ça.
tot1.jpg
Il oublis que l’année dernière, je suis déjà restée bloquée dans  « Space Mountain » pendant une demi heure !!!
Nous allons dormir dans « l’hôtel Cheyenne » un hôtel du Park, et demain matin on se lèvera tôt pour aller prendre le petit déjeuner dans le Park.
On va passer deux jours extraordinaires !
Je vous raconterais le reste à mon retour avec quelques photos !
A dans trois jours Chers Visiteurs !!!
 
 

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une belle journée on dirait bien<br /> bye bisou..A la fin de la journée tu dois être bien fatigué..moi un peu loin pour m y rendre ..:( <br /> <br /> <br /> http://kathyana.over-blog.com
Répondre
B
Bon séjour et bises de ma part à Mickey !
Répondre