HISTOIRES DROLES

Publié le par Ladykenobi


Ces histoires toutes mimi sont dédiés au 
"Gang des Bleus "
de Mamour:


lapins.gif

Chef, chef ! 
Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2 000 cartouches de cigarettes et 1 500 laitues !
- Bien, et vous avez des soupçons ?
- Ben, on recherche un lapin qui tousse ! 


police2.gif

Un homme au Q.I. trés élevés décide d'inventer une machine à accroitre encore son Q.I.. 
Après de longues années de recherche, il découvre enfin une machine. 
Il décide de l'essayer sur lui-même. 
Il met le casque, tourne la mollette jusque 150. 
Aprés avoir enlevés le casque, il se retrouve trés intelligent. 
Son envie de continuer est trop grande il remet le casque et tourne la molette, mais une fois à 160, l'aiguille de niveau de Q.I. de la machine le fait passer à 10 de Q.I. 
Alors l'homme se relève abassourdi, tourne autour de sa machine et dit :
- Contrôle de police, Vous avez vos papier ?


police-a-velo.gif

Allô Police ! 
Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
 - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. 
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?


sorciere-mimi.gif

C'est un Brigadier  de police à son bureau. 
Il attend que la journée se passe. 
À un moment, une araignée apparait et commence à se balader sur le bureau. 
Il la regarde puis faisant le premier effort de la journée apres avoir regardé inlassablement les photos de son toutou, il va pour l'écraser... 
Et puis en fin de compte, 
il la laisse en paix: 
c'est alors que l'araignée se transforme en une superbe fée qui lui dit:
"Tu m'as épargnée ,tu auras 3 voeux "
Il réfléchit un instant:
" Ok ,je veux être sur une plage avec les 1000 plus belles filles de la terre"
POUF, il se retrouve de suite sur une plage du Pacifique entourés de superbes filles
"Bien. Quel est ton 2ème voeux ?
Je voudrais de la bière jusqu'à la fin de ma vie
POUF, des camions remplis de fûts de bière sont alignés en rang dans un coin de la plage.
"Et maintenant ton dernier voeux ?
- Je voudrais ne plus rien faire de ma vie
POUF, il se retrouve assis à son bureau...

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
la mienne aussi merci!!!
Répondre
N
ma carrière est sauve...merci...
Répondre
T
Néobiwanrigss prendrait-il peur ? futur major et bouteille de coca, ça s'invente pas, c'est quant même troublant cette ressemblance....
Répondre
N
je tiens a preciser que je n y suis pour rien dans cet article, que même si il me fait rire, je ne le cautionne aucunement, et que je trouverais regrettable toutes sanctions qui pourraient en suivre....
Répondre