Hommage

Publié le par Ladykenobi


Mark Knopfler

undefined


Je voudrais dédier cet article au plus Grand Fan de Mark Knopfler que je connais et qui m'a fait découvrir Dire Strait alors que j'avais quatorze ans, le soir du 24 Mai 1992 au stade de la Beaujoire à Nantes.
Souvenir mémorable alors que je voyais le premier concert de ma vie.
Pourquoi je vous raconte tout ça? 
Et bien,  parce que 16 ans apres son passage à Nantes,
Mark Knopfler récidive mais en solo au Zenith de Saint-Herblain le 8 Avril 2008!!!
Et Mamour et Moi on y sera

Pour ceu
x et celles qui ignorent Qui est Mark Knopfler, Petit Wilkipedia:

Mark Knopfler est un auteur, compositeur, guitariste et chanteur britannique, né le 12 août 1949 à Glasgow.

Fondateur en 1977, avec son frère David, du groupe Dire Straits, Mark Knopfler, guitariste poursuit aujourd'hui une carrière solo. Ses mélodies sont particulièrement fines et adaptées à son style de guitare très aérien. 

Dire Strait
undefined

Albums studios

 

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
J'y étais auss, je confirme que Dire Straits était un très bon groupe, mais je ne suis pas sûr que Mark en solo me plaise autant.
Répondre
T
Excellent, ça me rappelle ma jeunesse, je pense tout de même que l'époque DIRE STRAITS valait 100 fois mieux que sa carrière solo.... même si c'est un très grand guitariste.
Répondre