Bienvenue chez Lady Kenobi

Publié le par Ladykenobi




undefined



Bonjour à toutes les personnes qui viennent visiter mon Blog.
C'est une premiere pour moi et avant de commencer je voudrais remercier mon tendre Mamour
NEOBIWANRIGGS qui ma encouragé à créer mon Blog. Donc, si il vous reste un peu de temps, je vous propose d'aller voir le blog de Mamour, vous verrez vous ne serez pas déçu :
http://neobiwanriggs.over-blog.com/

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je viens par curiosité et je trouve marrant cette saine concurrence entre vous(néanmoins déloyale, une lady contre un Mister...y). Je reviendrai ici car le coté partisan flicaillon c'est parfois dur à supporter (sans doute ce coté obscur!!)
Répondre
N
tiens? on innove? sympa l image en bas de page...faudra que j y pense....
Répondre