Tendresse

Publié le par Ladykenobi

En ce moment, 
je suis tres sensible à tout ce qui concerne la Pouponnerie...
Et cette photo ma énormément émue, 
j'ai rarement vu une chose aussi mignonne.
pate_amende.jpg
J'en veux un comme ça Mamour!!!

Publié dans Tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> hihih comme dit ma maman qui a publie toute une serie de meme photos<br /> c'est de la publicite mensongere..<br /> il y a que les papas qui ne se font pas avoir par une telle pub.. nous on si laisse toute prendre... bonne journee<br /> ghislaine216.eklablog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
on se calme...rien n'est fait...pour l'instant...signé un papa potentiel anonyme
Répondre
D
Moi aussi j'en veux un comme cela : La future marraine.
Répondre