DRAGON

Publié le par Ladykenobi

Pour répondre à mes visiteurs sur mon signe astrologique chinois, sachez que je suis :
DRAGON

DragonRose.gif
Le natif du dragon est un sage qui a la chance avec lui. 
Il est à la fois proche et éloigné de son époque et de son milieu. 
Il observe tout ce qui se passe autour de lui, mais sans y participer vraiment. Le vrai sage est au-dessus de la réalité et c’est son cas. 
Il vit à l’extérieur de ce qui fait la vie des autres. 
Il ne s’en plaint pas mais cela peut lui donner un aspect assez froid, heureusement il ne juge pas avec sévérité et il est assez bon pour ne faire de mal à personne. 
Même si les vérités qu’il
détient et se croit obligé de répandre ne plaisent pas à tout le monde. 
Il peut passer aussi pour un naïf, mais ceux qui le connaissent intimement l’apprécient d’autant plus qu’il est capable de prédire l’avenir dans une certaine mesure. 
Il est vrai que c’est surtout le sien et que c’est
moins par don de voyance que par chance, comme un archer qui tirerait sans viser et qui toucherait sa cible neuf fois sur dix. Ce talent, pas toujours reconnu à sa juste mesure, lui fait jouer un rôle salutaire dans la société. 
Sa santé est généralement excellente car il dispose d’une énergie physique suffisante pour repousser les assauts les plus fréquents. 
Généralement, les natifs du dragon vivent longtemps dans des conditions physiques et matérielles tout à fait satisfaisantes pour eux-mêmes et leur
entourage.
 Ils rassemblent pas mal de dons sur leur personne et en profitent bien
.

 

Publié dans Billet d'humeur

Commenter cet article

cathya 20/02/2008 12:43

kikou lady , moi je suis dragon , comme toi et du signe cancer..passe une bonne journée et a bientôt .merci de ta visite sur mon blog , le tien est bien aussi..longue vie a ton blog ..
bye bisou cathya
http://kathyana.over-blog.com

Pourquoi pas 10/02/2008 10:22

et moi je suis Rat