PEOPLE II

Publié le par Ladykenobi

Apres les sequences :
"La femme la plus Glamour",
"La femme la plus sexy",

Voici les Reines de la LOOSE!!!

A ce TOP 3
Basé sur les mauvais choix, 
dérapages et autre erreurs de styles j'ai le grand honneur de vous présenter, et oui il fallait sans douter:

BRITNEY

britney.jpg

Elle est pour une fois depuis longtemps, a la premiere place d'un hit parade!!
Esperons que son petit séjour en hopital psychiatrique nous rendra une Britney un peu plus stable.

A la seconde place je vous présente:

Lindsey Lohan

lindsaylohandruggedup.jpg

Je pense que, 
elle aussi doit avoir quelques soucis d'ordres psychologiques...

En troisieme position nous avons:

Jessica Simpson

jessica-simpsonl.jpg

Elle a tout essayé :
Ciné, télé réalité, musique, rien à faire , rien ne marche...
Elle est donc devenu LA BLONDE bimbo un peu neuneu d'Holywood .
Remarquez avec un NOM pareil fallait pas s'étonner, Hein Bart?!

bart.jpg

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut ma tatie STP va sur mon blog au faite salut
Répondre
N
je ne savais pas que Bart avait une soeur cachée....blonde, mais..sympathique...
Répondre